search
*
top

Des jouets adaptés à vos enfants

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

L’industrie des jeux et des jouets pour enfant a fait d’immenses progrès depuis l’invention des pâtes à modeler et des Legos. Dès leur plus jeune âge, des divers objets sont créés pour divertir et amuser les tout petits tout en optimisant et en stimulant leur développement cérébral.

Le hochet multi-activité

Pour ses premiers mois, bébé a besoin de jouets simples et légers. Ce hochet multi-activité lui convient parfaitement. Très coloré, il attire son regard et le distrait. Il est pourvu d’un anneau à bille pour le plaisir auditif sans être bruyant, d’un élastique à tirer, et d’un anneau de dentition que l’enfant pourra mâchonner pour se faire les dents. Son ergonomie le rend très facile à saisir et à manipuler.

Les porteurs

À partir d’un an, l’enfant commence à se tenir sur ses petits pieds. C’est le moment de lui faire connaitre les joies des porteurs. Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs pour le plus grand plaisir de ces petits bouts. Il en existe sous les traits d’une coccinelle, d’un avion ou d’une voiture. Ils sont conçus pour être tout à fait stables et garantir la sécurité de l’enfant tout en lui permettant de s’amuser.

Les jeux de construction

Dès l’âge de deux ans, un enfant commence le stade de l’affirmation de soi. Le mieux pour lui à cette période, ce sont les jeux de construction. Cela peut être des briques pour édifier des châteaux ou des Legos. Les progrès de la technologie ont produit un astucieux set de construction magnétique qui permet aux petits bambins de s’amuser des phénomènes d’attraction et de répulsion des aimants en fabricants des figures colorées et improbables que leurs jeunes imaginations auront créées.

 

https://www.femmeactuelle.fr/enfant/news-enfant/etude-alerte-dangers-jouets-bain-enfants-48798

 

L'espace commentaire est fermé.

top