Parc Babyland, le paradis des enfants
Comme tout le monde, les touts petits ont droit à leur propre parc d’attractions. Un royaume où tout est possible et où les rêves deviennent réalité. Babyland fait partie de ces endroits incroyables convenant à tous les enfants et jeunes adolescents.
Babyland, des jeux et rien que des jeux
Niché au cœur de la forêt de Rougeau (France), Babyland ouvre ses portes pour accueillir tous les enfants du monde entier. Il s’agit d’un parc d’attractions spécialement conçu pour recevoir les familles et surtout les jeunes à partir de 1 an. Manèges, trampolines, tricycles, locomotive…Babyland propose de nombreuses animations pour tous les goûts. Là-bas, le bonheur, le rêve et l’amusement seront toujours au rendez-vous.
Un parc riche en activité
Babyland possède au minimum une quinzaine d’attractions. Hormis les traditionnels manèges, le parc propose aux enfants des infrastructures de jeu très particulières. Entre autres, des attractions gonflables, de gigantesques trampolines, une vaste piscine à balles, des incroyables balançoires et bien d’autres distractions que vous découvrirez une fois à l’intérieur. Un service de restauration est également disponible sur place. Le meilleur de la gastronomie infantile y est proposé afin de satisfaire les petits gourmands.
Des tarifs attractifs
Le parc Babyland affiche des tarifs intéressants et abordables. En achetant une seule entrée, votre enfant peut accéder à de multiples attractions, et jouer à volonté. Le prix d’entrée est de 6 € si l’enfant a plus de 12 ans et idem pour les adultes. Pour les enfants de moins de 12 ans, le tarif habituel est de 9 € (sans adulte). Pour ceux qui viennent en groupe, le tarif est réduit selon conditions. Les horaires d’ouverture du parc varient. Il est ouvert du premier week-end d’avril au 1er week-end de novembre. Il est bon de savoir que les attractions à Babyland se déroulent exclusivement en extérieur. L’idéal est de s’y rendre par beau temps.