search
*
top

Comment mettre fin au mauvais comportement d’un jeune enfant ?

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Un jour, il se peut que vous arriviez à endormir facilement et calmement votre beau bébé et qu’à son réveil vous vous aperceviez qu’il devient agité pour X raisons. En effet, les tout-petits sont connus pour leurs colères, leur entêtement, leurs excès de colère, leurs crises et autres comportements désagréables. Comment alors mettre fin aux mauvais comportements d’un jeune enfant ?

Louer le bon comportement

 Heureusement, il existe plusieurs stratégies pour faire face aux comportements difficiles des tout-petits. Beaucoup de parents commencent à leur accorder un petit délai vers 18 mois, afin qu’ils aient un peu de temps pour comprendre les conséquences de leurs mauvais comportements. Le temps approprié pour isoler un enfant dans un endroit désigné est d’une minute par année de sa vie. Par exemple, le temps approprié à un enfant de 2 ans est de 2 minutes. Certains experts contestent toutefois l’utilisation des « temps morts » et encouragent la discipline positive qui consiste à louer le bon comportement au lieu des sanctions.

 Méthode de l’ignorance

 Les parents peuvent ignorer certains comportements inadéquats. Mais il faut noter que certains mauvais comportements ne peuvent être ignorés comme lorsque l’enfant frappe ou blesse ses amis. Quel que soit votre style de discipline, il est important de comprendre que votre chérubin ne peut généralement pas contrôler l’impulsivité qui vous rend fou. Gardez toujours à l’esprit le niveau de développement de votre enfant lorsque vous fixez des limites. Découvrez pourquoi il ne faut pas céder aux caprices https://www.passeportsante.net/fr/grossesse/Fiche.aspx?doc=caprices-de-bebe

Connexion émotionnelle

Les enfants ont besoin d’attention dans leur comportement. Ils ne comprennent pas ce dont ils ont besoin et sont attirés par les comportements négatifs. On peut mettre fin aux mauvais comportements en répondant au besoin de connexion émotionnelle d’un jeune enfant. Passez du temps avec votre enfant à lui enseigner de nouvelles compétences et établissez une connexion émotionnelle avec lui pour l’aider à se sentir plus connecté réduisant ainsi les mauvais comportements.

L'espace commentaire est fermé.

top
Le Royaume des Petits - Le monde des petits | Arobase | voyage le mag