search
*
top

La Pataterie, un restaurant convivial et familial

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

L’heure du déjeuner ou du souper est un moment indispensable dans ce sens où il nous permet de faire le plein d’énergie et de se retrouver en famille. Faire une sortie en restaurant en famille permet un vrai moment de détente et de connivence entre parents et enfants. La Pataterie vous ouvre ses portes !

Une cuisine pleine de surprises

C’est autour d’une cuisine élaborée à base de pommes de terre que le restaurant, à Saint-Dizier, Moulins, Béziers ou en encore Brest, propose à ses convives de se réunir. L’établissement doit sa réputation non seulement à son chef qualifié et plein d’imaginations, mais également à son personnel chaleureux et accueillant, qui oeuvre afin que le client se sente à son aise. Le restaurant propose une cuisine créative mélangeant tradition et modernité. Il n’hésite pas à revisiter, à sa manière, les classiques de la gastronomie française. Outre la cuisine de qualité, www.lapataterie.fr mise également sur la qualité du service.

 

 

Un cadre convivial et familial

Le restaurant situé à Saint-Dizier, Clermont-Ferrand, Limoges, dans toute la France, doit également sa réputation à son décor et à son cadre qui ont été pensés afin que chaque invité puisse déguster son repas dans une ambiance conviviale et familiale. Le décor de la salle ne laisse personne indifférent et les convives apprécient également l’ambiance qui y règne. Une attention particulière est portée aux enfants, avec des formules élaborées sur-mesure en fonction des âges. Les bambins ayant envie de se dégourdir les jambes pourront aller s’amuser dans un espace qui leur est réservé. Puzzles, tableaux, coloriages… tout est là pour les amuser ! N’hésitez surtout pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçu !

Article sponsorisé

 

 

L'espace commentaire est fermé.

top